• Évaluez mon blog

    Si tu aime se que je fais et que tu veux m'encourager, je t'invite à te rendre à cette adresse : http://www.boosterblog.com,

    tu pourras ainsi, noter mon blog, pour le rendre plus attrayant et plus visité.

    Je vous encourage aussi à le faire passer autour de vous, au passionnés de mangas, de dessins ou tout simplement de blog ^^.

    Bonne visite et bonne journée.

     Dessins amis

    Merci pour votre aide.

    « Les frères loupsSangoku sur paint »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    salut c'est sophie
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:51
    j'adore ce nouveau blog et je crois que c'est important de dire aussi que tu deviens fort en orthographe y a plus de fautes lol
    2
    Snowpirat Profil de Snowpirat
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:08

    Salut Sophie,


    Merci pour tes commentaires très sympa à lire, par contre pour se qui est des fautes d'orthographes, je n'ai aucun mérite ^^ car en fait j'ai installé la dernière version du navigateur internet Opéra, du coup a chaque fois qu'il y a une faute il surligne en rouge ^^.


    J'espère qu'on se reverra un de ces quatre, bisous.

    3
    Juju-manga Profil de Juju-manga
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:29
    j'kiff ton blog tu as dus mettre longtemps pour faire tous ces articles , moi je m'appelle justine , j'ai 11 ans et je suis fan des manga c ma paassion depuis mes 9ans 1/2 la je viens juste de m'inscrire enfet

    je voudrer savOir si tu voulais être mon ami j'en serais ravis

    BisOus et bonne continuation...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :